Satisfait ou remboursé
Si vous n’étiez pas entièrement satisfait des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d’obtenir un remboursement, dans les 30 jours suivant votre achat (date de la facture).
Pour tous les produits
Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non utilisés et retournés dans leur emballage d’origine.
En conséquence, tout article utilisé, lavé, déchiré, taché, sans étiquette commerciale, ne pourra être ni repris ni échangé.
Pour cela, nous vous proposons :
Par courrier (à vos frais)
Vous pouvez retourner le ou les produits commandés dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception, en nous les renvoyant par voie postale
1/ Allez dans “Mon compte”, “Mes commandes”, “Faire un retour”
2/ Saisissez le motif et envoyez la demande
3/ Envoyez votre colis par La Poste à l’adresse suivante :
Dodili – Entrepôt
150 rue des Coulerins – 74580 Viry – Haute Savoi
4/ Dès réception de vos articles, nous procéderons au remboursement directement sur votre compte bancaire.